Qui sommes nous

Balian, c'est une histoire de famille. Celle d'une mère et d'une fille piquées par le virus de la mode. A Versailles, la réputation de son magasin, érigé au rang d'institution, n'est plus à faire. Depuis 1960, la dynastie de femmes Balian défend avec caractère son indépendance et son style. 

Les collections sont choisies avec soin par Natacha qui a très tôt étoffé  son talent de fine fleur du shopping. A l'instar de ses plus fidèles clientes, elle confie en souriant "Avoir du mal à se retenir lorsqu'il s'agit de faire des achats chez les petits créateurs Européens!". Il faut dire que la jeune quinqua a du flair: elle a appris dès l'enfance à détecter les tendances vestimentaires. 

Dans les vitrines du magasin, les très tendances doudounes OOF côtoient les jolies mailles de JEI'S ainsi que les cachemires de JARDIN PRIVÉ qui font de l'œil aux chaleureuses doudounes JOTT sous lesquelles se cachent les tee-shirts DIPLODOCUS.


Il y a des marques audacieuses comme CREA CONCEPT, d'autres plus exotiques telles que MASAI et DRESS ADDICT.

Et puis, il y a une avalanche d'accessoires qui vous donne le sentiment d'avoir ouvert une boite de pandore. Ici au cœur du quartier NOTRE DAME, l'expression "faire du lèche-vitrine" reprend enfin tout son sens.  

IMG_1287_edited_edited.jpg